http://avionconcordepartagesavoir.blogspot.fr/

17 décembre 2016

Le mariage qui changea sa manière de voyager

Peu après la fin de son procès en janvier 1994 suite à une accusation d'abus sexuel sur mineur par un enfant de treize ans, Michael Jackson se marie avec la fille d'Elvis Presley, Lisa-Marie Presley, au cours d'une cérémonie privée en République dominicaine le 26 Mai 1994.

Lisa-Marie et Michael s'étaient déjà rencontrés en 1975 lorsque la famille Jackson était en représentation à Las Vegas. Ils se rencontrent de nouveau en 1993 par le biais d'un ami commun et se marient après s'être fréquentés pendant quatre mois. Lisa-Marie et Michael n'annoncent officiellement le mariage que le 1er août 1994.

À l'époque, de nombreux média émettent l'hypothèse que ce mariage n'est qu'une manœuvre organisée par Michael afin de détourner l'attention de ses problèmes judiciaires et de redorer son image auprès du public ou bien que c'est une technique de Lisa-Marie afin d'extorquer de l'argent à Michael pour l'église de scientologie, ce que tout deux réfutent. Ils se séparent cependant d'un commun accord le 18 janvier 1996, pour cause de « différences irréconciliables ».

Source : jesuismort.com


Menu Paris New York de Septembre 1994, signé par Michael Jackson et Lisa Marie Presley




Avec des photos prises pour l'évènement :





















































Compteur d'accès :